• Aujourd'hui, lorsque je t'ai revue... <3

    Aujourd'hui, alors que je sortais du lycée,

    Mon regard qui était baisser,

    J'ai relever la tête et je t'ai vue toi... 

    Je me suis demander qu'est-ce que tu faisais là,

    Si c'était vraiment toi, et que je ne rêvais pas.

    Oui, c'était vraiment toi. Et lorsque j'ai enfin réalisé,

    Mes yeux ce sont remis à briller, comme dans le passé.

    J'avais un terrible envie de crier ton prénom,

    Et de courir en te sautant dans les bras,

    Te dire que tu me manquais terriblement, 

    Malgré que, je sais que notre histoire est terminé.

    Mais je me suis contenté, d'avancer vers toi,

    Ayant l'air normale. Je t'ai fais la bise te demandant si ça allait.

    Tu m'as répondu que oui, ça allait et tu m'as demander si moi aussi.

    Je t'ai répondu, neutrement que oui. Ayant une terrible envie de dire non.

    Et en te disant tout ce que j'avais sur le coeur, 

    Et tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment.

    Tu m'as également demandé si les cours ça allait ; 

    Alors je t'ai répondu que oui.

    Je suis partie.

    Je mourrai d'envie de me retourner et de dire : 

    "non attends, pars pas... Je crois que je t'aime encore,

    Quand je t'ai vue, mes yeux ce sont remis à pétiller,

    Comme avant, tu me manques, 

    C'est vrai je me l'avoue rarement.

    Je me souviens de tout nos moments passés,

    Et ça me manque.

    Je t'en prie ne t'en vas pas ; 

    J'ai besoin de toi!"

    Mais je ne me suis pas retourner,

    Dans le bus? J'ai manquer à pleurer,

    J'ai attendu d'arriver chez moi pour pleurer... 

    Et maintenant? Maintenant je ne sais pas quoi faire... 

    Je suis perdu tu comprends ;

    Je ne sais pas quoi faire pour faire les choses bien.

    Tout ce que je sais, c'est que tu me manques beaucoup,

    Que je t'aime encore probablement,

    Mais que je ne veux pas souffrir comme avec les autres.

    J'avais réussi à tourner la page, 

    A passer à autre chose, 
    Alors je ne veux pas avoir fait tout ces efforts, 

    Pour rien.

    Je t'aime, tu me manques... 

    Mais nous ne serons probablement plus jamais ensemble... 

    Pourtant si tu savais à quel point j'aurai voulut que ça dure toute la vie.

    « Pour mon papa...Me concernant... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:29

    J'aimerai vivre une histoire d'amour ! Même si, je souffre, au final l'amour, c'est beau <3

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:40

    Oui... Tu as raison... <3

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:41

    Mais tu sais on a le temps... Je  pense qu'une histoire d'amour arrive lorsque nous sommes prête... <3

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 20:24

    Oui, c'est vrai <3

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 20:58
    6
    Mardi 18 Février 2014 à 17:19
    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :