• Me concernant...

    Je cherche à être une personne bien,

    Une personne sur qui on peut toujours compter,

    Une personne de confiance à qui on peut se confier.

    Je veux tout apprendre, 

    Apprendre le pire comme le meilleur,

    Voir des arc-en-ciel, comme des éclairs suivit de tonnerres ; 

    Pouvoir faire des erreurs, 

    Puis, apprendre de celles-ci.

    En bref, je veux vivre,

    Vivre le plus longtemps possible,

    Apprendre, et encore apprendre,

    Voir, découvrir, 

    Je veux vivre, la vie est un cadeau, 

    La vie est tout... Sans la vie, nous sommes rien... <3

    « Aujourd'hui, lorsque je t'ai revue... <3Marre de se faire marcher sur les pieds sans arrêt... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:04

    merci de ton passage sur mon blog

    bonne soirée

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:07

    De rien :) Bonne soirée 

    3
    B.I.S.
    Lundi 13 Janvier 2014 à 00:38
    Tout se que tu cherche a l'être tu l'ai déjà <3 Beau texte continue ... <3
    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:09

    Merci, t'es vraiment adorable.. C'est trop gentil! <3! *___* <3

    5
    marion
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:31
    tes déjà tout ça ma chou ! et surtout ne cherche jamais a changer , ni pour un mec ni pour une amie !!!!!
    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:41

    Merci beaucoup, ma chouquette t'es adorable ça me touche vraiment beaucoup... <3 <3 <3 Je t'aime! <3

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:27

    Texte très beau ! J'adore <3 Ne change pas reste comme tu es <3

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:37

    Merci beaucoup! Sa me touche beaucoup! Toi aussi ne change pas ;) <3

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 20:06

    De rien, <3, Ne t'inquiète pas <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :