• Un avoeux inavouable <3

    Tu me manques. Tu me hantes.

    Ton visage apparait dans ma tête chaque seconde,

    Comme une chanson que l'on peut avoir en tête.

    Tu me fais si mal, mais ça me fais tant de bien de te voir.

    Tu me déchires à chaque fois que tu me parles,

    Mais cela me rassure tellement! 

    C'est dingue comme mon humeur peut se transformer,

    Comme elle peut changer d'une seconde à une autre,

    Selon ce que tu peux dire ou faire.

    Je ne pensais jamais pouvoir t'aimer un jour à ce point.

    Je ne pensais jamais pouvoir me sentir si bien avec quelqu'un.

    Je t'aime, je t'aime si fort que même à moi-même je n'ose me l'avouait.

    De peur de tomber, de peur de m'éffondrer, de peur de glisser et de me heurter,

    A une vérité bien trop frappante et blessante que cela m'achèverai.

    Cependant, tout cela je ne te le dirai pas.

    Avec toi, j'ai su garder ma fierté, 

    J'ai su me respecté car tu me l'as en quelque part appris,

    Même si tu n'en es pas conscient.

    Tu m'as appris beaucoup de choses tu sais! Tu ne peux même pas t'imaginer.

    Elle, elle ne peut pas t'aimer comme moi je t'aime,

    Elle ne peut pas te comprendre comme moi je te comprenais lorsque tu me parlais.

    Elle ne peut pas t'admirait comme je t'admire de tout le courage dont tu uses pour rester malgré tous ces démons qui te tire vers le bas.

    Elle ne peut pas te voir, te parler, te ressentir comme je te ressens.

    Elle ne sait pas faire tout cela,

    Pour la bonne raison, que moi je suis amoureuse et elle pas.

    C'est vrai je ne suis pas cette fille qui viendra et fera tout pour te plaire,

    Ou bien me plier à tout tes désirs.

    Je ne suis pas cette fille qui viendra et te dira tout ce que je ressens au fond de moi.

    Non je suis pas cette fille-là.

    Mais moi je serai au près de toi du début à la fin,

    Je croirai en toi, plus qu'au lendemain,

    Je ferai tout pour te sortir de ce trou noir interminable,

    Je ferai tout pour que ta vie sois meilleure,

    Je serai très exigeante je l'admet,

    Mais si je le fais, c'est parce-que je t'aime tellement tu sais.

    Alors après c'est à toi de juger, c'est ton coeur qui choisit.

    Personne ne peut choisir à sa place. Pas même toi. 

    Je t'aime, moi. [ <3 ]

     

    « Te voir revenir : un rêve.Une tristesse démesurée. [ <3 ] »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:20

    J'aime beaucoup ! Continue ! 

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:33

    Merci beaucoup! Sa me touche beaucoup! 

     

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:16

    J'ai pour l'instant lu tous tes textes sur l'amour,et celui-ci est mon préféré ;)

    C'est vraiment beau ce que tu fais,bravo.

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:55

    Merci beaucoup... Mille merci pour ton  commentaire ça me fait vraiment chaud au coeur... Et merci beaucoup de m'apporter ton point de vue... Tu peux commenter autant de fois que tu veux tu seras toujours bienvenue! Encore merci! :)

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:03

    Je t'en prie ;)

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:31

    Merci beaucoup encore une fois! :)

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:15

    :) ♥

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:28

    Et surtout, n'hésite pas à commenter mes textes, tes commentaires seront les bienvenues! :) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :