• Pour mon papa...

    Mon cher papa,

    Je t'aime tu sais,

    Oui beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer... 

    Mais tu vois là je peux plus.

    J'ai essayé pourtant, oui je te jure ; 

    Petite, je t'excuser et te donner des excuses,

    Pour ne pas me blesser.

    Plus grande, j'ai essayé de ne plus rien te demander, 

    Ni calin, ni jeu, plus rien de tout ça,

    Pour voir si  néanmoins mes demandes ne te manquaient pas.

    Je me suis aperçu que non.

    Alors, par la force des choses, 

    J'ai du me forger une carapace, 

    Pour me permettre de moins souffrir.

    C'est là que ma colère a commencée... 

    Maintenant je t'en veux terriblement.

    Tu m'as repoussé, et tu as continué.

    Les cadeaux pour noël et mon anniversaire c'est bien beau,

    Mais ce n'est pas ce que j'attends de toi. 

    Je veux seulement que tu me montre que tu m'aimes,

    Pouvoir partager des moments de complicités,

    Comme peuvent faire un papa avec sa fille.

    Je t'en veux tellement.. 

    Parce-que je sais qu'à présent, 

    Je sais qu'en fait, tu ne réagiras décidément jamais.

    Mes colères et nos disputes ne te font pas plus réfléchir que ça ;

    A ce que je vois.

    Pour toi, le principal c'est maman. On dirai qu'il n'y qu'elle.

    J'aimerai tant pourtant, que tu sois un peu de mon côté par moment... 

    Tu sais, si on aurait cette complicité, je pense que je serai différente,

    Mon caractère serait différent. J'aurai peut-être  plus confiance en moi. Mais bon, c'est comme ça.

    Si seulement tu pourrai m'adresser la parole autre que pour me faire un reproche ou m'engueuler.

    J'ai bien essayé de te parler, mais en vain.

    Je sais à présent qu'il ne faut plus que j'attende un geste de ta part.

    J'ai attendu beaucoup trop longtemps. 

    La vérité c'est que j'attends trop et j'ai trop attendu de toi.

    Je t'aime papa, et pour toujours. 

    Mais là c'est trop pour moi. 
    Tant que tu ne feras pas le premier pas, je ne le ferai pas. 

    J'en ai assez d'en faire, un peu à toi...

    Pour mon papa...

     

    « Une rencontre inattendu... <3Aujourd'hui, lorsque je t'ai revue... <3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:30

    J'espère que ton père et toi aurait (ou auront ?) La même conplicité qu'avant !

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:39

    Oui... Mais je ne pense que ce soit possible mais bon... Merci quand même! :)

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 20:24

    De rien :) Mais j'espère en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :