• Te voir revenir : un rêve.

    Il ne faut pas que je te vois,

    Il ne faut pas que je te parle,

    Il ne faut pas que j'entende ta voix,

    Ne ceresse qu'une fois. 

    Sinon je risque de tomber dans le précipice,

    Le précipice aussi horrible que je redoute à chaque fois,

    Et cette lame, ce genre de flèche qui me transperce le coeur,

    A chaque fois que j'essaie de m'accrocher à toi,

    Oui tu le sais bien, je ne sais pas si tu l'as déjà connu,

    Mais elle est plus communément appelé la "maladie de l'amour",

    Ou bien si tu ne comprend pas on la désigne souvent nous les filles,

    En disant ces deux petits mots qui veulent tout dire "être amoureuse".

    Je t'en prie ne reviens pas, ne me parle pas, ne viens pas me voir... 

    Car si c'est le cas, il faut que tu sois vraiment certain que c'est moi que tu veux,

    Que tu ne changera pas d'avis,

    Que tu ne m'abandonnera pas en route,

    Que tu resteras sur le chemin avec moi pendant tout le long du voyage.

    J'ai besoin de toi,

    J'ai besoin que tu me prouves que tu peux changer, 

    Que tu es prêt à faire des efforts pour que cette fois-ci sa marche,

    Que tu sois près à mettre de côté tes conneries d'ados et t'investir vraiment,

    Réellement et ne pas lâcher. 

    S'il te plait, fais-le pour moi.

    Je ne te le dis pas, je suis bien trop fière pour cela mais ; 

    Je t'aime. J'ai besoin de toi! Mon coeur hurle ton nom,

    Mon esprit rembobine toutes nos scènes, nos moments.

    J'ai besoin de toi alors je t'en prie reviens vers moi. Fais le premier pas. 

    « Sans toi, j'ai compris. [ <3 ]Un avoeux inavouable <3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:08

    Courage <3

    Très beau texte ! ^^

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:42

    Merci beaucoup et oui!  Y'a plus grave! <3 C'est ce qu'il faut toujours se dire! <3

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:31

    Oui ^^ <3

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :