• Le premier pas... <3

    Le premier pas... 

    Cela peut-être si in-offensif à première vue,

    Mais si important en y pensant.

    Le premier pas, c'est un début, un commencement.

    C'est aussi un risque ; 

    Oui le risque de souffrir et de regretter amèrement. 

    C'est faire le premier geste.... 

    Le premier pas, généralement fait tout. Fais beaucoup.

    Tu l'as fais, mais à la fin, tu n'as pas su assumer. 

    Comme tu le devais.

    « Une page non-tourné... </3La sensibilté ou la superficialité? Lequel vous préféré? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:47

    J'ai fait un premier pas, (le premier message) Ca a commencé par - Roger s'est échappé ! Et il m'a répondu (C'est vrai, je suis un peu bizzare). C'était la première fois depuis un bon bout de temps, on ne se parlait pas beaucoup, mais on n'a retrouvé notre complicité d'avant, je suis contente :]

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 22:58

    Et c'est quoi qui ta fais lui envoyer ce message? :) 
    Et bravo, je sais et je suis consciente qu'il faut beaucoup de courage... 

    Je ne c'est pas si toi tu es dans ce cas mais beaucoup de gens ont une fierté qui ont beaucoup de mal à mettre de côté et cela même alors qu'ils aiment vraiment les personnes en question... 
    Personnellement ce n'est pas mon cas, mais la plupart des gens sont comme ça et je le comprend... :) Ils ont en quelque sorte de le chance d'en avoir une... :)

    Alors encore bravo! Et merci pour ta confidence! :) <3

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:46

    De rien ! :) Bein, enfaite on se parlait plus beaucoup, on se croisait juste dans les couloirs et on se disait juste un : -Salut, 

    Avant, on se parlait et tout ça, donc je me suis dis : -Envoie-lui un message !

    Puis, je lui ai dis que je me suis tromper, et que je devais l'envoyer à une copine, et après je lui ai envoyer une photo de lui hyper moche que j'avais pris il y a longtemps, il voulait me tuer et tout :') Mais comme on dit : -Qui aime bien, chatie bien !

    Même, il m'a envoyé : -Une tête de perdu, dix de retrouvé (Il voulait couper ma tête avec une hache)

    Disons, que j'ai une petite fierté (toute petite) et j'hésitais beaucoup a lui envoyé un message ! Ca a duré plusieurs jours :')

    Quand je raconte des trucs, j'ai du mal à former mes phrases, même sur un clavier, ne m'en veut pas s'il te plaît :) ( J'arrive même plus à conjuguer le verbe savoir

    ex: -Mais ils le sont !

    - Ils le sont ?

    -Nan, ils le sonvent !

    -Mais nan, ils le SAVENT ! Pff t'as 13 ans et tu sais même pas conjuguer -Savoir !)

     

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:09

    Mdrr' t'en fais pas ;) Et bah je trouve que c'est remarquable de ta part même si tu n'as qu'une petite fierté dis-toi que c'est déjà ça et qu'un beau jour tu auras la fierté que tu désires! Il faut seulement un peu de temps, nous sommes encore pour ainsi dire des enfants même si moi je commence à grandir mdrr' mais c'est pas gave je ne préfère pas y penser ça me fais peur :P En tout cas, c'est génial, et merci de me confier tes "petits secrets" :p :) Sa me touche beaucoup :) 

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:54

    De rien :), j'ai confiance en toi donc je peux te le dire :)

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:36

    Merci ça me touche beaucoup :)

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 20:19

    Héhé ;) De rien <3

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 21:01
    9
    Mardi 18 Février 2014 à 17:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :