• Sans toi, j'ai compris. [ <3 ]

    Malgré moi je ne fais que penser à toi,

    Tu es présent jusque dans mes rêves.

    J'ai beau tout faire pour ignorer ces songes,

    Qui me ramène à toi mais rien y fais.

    Tu es toujours présent,

    Et pourtant dans la réalité tellement absent.

    Ca y est je crois qu'à présent la page est tourné.

    Pour moi aussi je le pensais jusqu'au moment où tu m'as reparlé,

    Jusqu'au moment où je t'ai vue avec une autre,

    Et que j'ai vue que ça avait l'air du sérieux.

    Peu de temps avant tu m'avais parlé et tu avais inscinnuais,

    Que tu ne m'avais pas encore oublier.

    Visiblement je me trompé, tu ne savais pas ce que tu voulais.

    Maintenant j'ai compris. Compris qu'il faut que je t'oublie.

    Et que dans tout les cas ça ne marchait pas.

    Qu'il fallait que je l'accepte car c'était et cela devait se passer de cette manière-là.

    Alors j'espère juste qu'un jour, un équilibre tu en trouvera. 

    Que heureux tu le seras.

    Et aussi égoïstement, que jamais tu ne m'oublieras.

    « Te voir avec une autre... <3Te voir revenir : un rêve. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:07

    Contente que tu es tournée la page ! Maintenant va de l'avant <3

    Très beau texte ! 

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:41

    Oui! <3 Mais ce n'est pas de la même personne dont je parle dans ce texte... <3 C'est pour ça que la page est tourné <3 

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:30

    Ah d'accord ! <3 J'avais du mal à comprendre !

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:49

    Non non c'est que je ne l'ai pas mentionné t'en fais pas <3

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:18

    Okay dac' ! :D

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :