• Ce rêve... Mon rêve... Réalisable? Ou pas?

    Sans en avoir les capacités,

    Sans avoir forcément les moyens,

    J'essaye de croire, le plus fort possible,

    Croire en ce rêve qui est là,

    Depuis mon plus jeune âge.

    Ce rêve qui bout en moi,

    Ce rêve qui est restait là après toute ses années...

    Et même si je doute tout le temps,

    Même si je me dis qu'il faut se rendre à l'évidence,

    Et se dire qu'il ne se réalisera jamais,

    Je m'éfforce malgré tout à ne pas désespérer,

    Pour avoir le moins de regret, 

    Dans le futur... 

    Ce rêve sera toujours en moi,

    Ce rêve qui consiste à pouvoir chanter,

    A avoir une belle voix, une voix qui transporte,

    Qui apporte l'émotion et qui aide les gens,

    Les soutiennent et les font se sentir moins seul,

    Se rêve de pouvoir écrire, écrire mes chansons,

    Des chansons qui touchent et parlent tout le monde... 

    Ce rêve est probablement irréalisable,

    Mais je me force quand même à y croire. 

    Rêveuse dans l'âme, je rêverai toujours.

    « Débat philosophique.Des contradictions... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:28

    Bonne Chance ! Et, il faut y croire ! 

    Très beau texte !

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:47

    Merci beaucoup! :) 

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:56

    De rien :)

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:17

    Rien n'est impossible, alors continue à y croire !

    Comment tu crois que les chanteurs et/ou auteurs/compositeurs ont réussi ?! En y croyant et en y donnant toute leur force !

    Bonne chance !

     

    En passant, super beau texte !

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:30

    Merci beaucoup ton commentaire me touche beaucoup! Et merci d'avoir commenté mon article! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :