• Cher Petit Frère. <3

    Cher Petit Frère,

    Sache que si je t'écris ce petit récit ;

    C'est pour t'expliquer et te dire combien je t'aime.

    Et oui, une grande soeur, est faite pour être là,

    Lorsque tu as besoin de moi.

    Tu sais, la vie n'est pas facile, 

    Tout est pas noir ou blanc,

    Tout est beaucoup plus complexe que cela.

    Maintenant, c'est malheureux à dire mais ; 

    Les gens ne connaissent plus la générosité, la compassion, la solidarité.

    Il faut apprendre à se débrouiller tout seul. A se protéger.

    Il faut bien arriver à faire la différence entre,

    Les vrais et les hypocrites, ce qui sont là seulement pour rigoler avec toi.

    Ne cherche pas la superficialité. Cherche plutôt à trouver un coeur pur.

    Un coeur qui t'aime pour ton caractère, pour ce que tu es à l'intérieur.

    Ce n'est pas toujours facile.

    On prend des décisions, on se trombe, on fait des chûtes.

    Mais on se relève et lorsque l'on se relève, nous sommes plus fort qu'avant.

    Profiter, oui il faut profiter, tant que tu le peux.

    Mais bon, entre nous je pense que tu as bien compris cela toi.

    Contrairement à moi... 

    En tout cas, sache que pour toi, je serai toujours là.

    Si tu tombes, je serai là pour te relever.

    Si tu fais des erreurs je serai là pour que tu arrives à les accepter.

    A passer à autre chose et à apprendre de celle-ci.

    Si tu souffres, que tu as une peine d'amour,

    Je serai là pour te rappeler que si elle est parti, 

    C'est qu'elle ne méritait pas d'être présente dans ta vie.

    Si tu as des ennuis, peut importe la force physique que je peux avoir,

    Ta vie passeras toujours avant la mienne.

    Mais je t'en prie, ne fais pas le fier,

    Pas avec moi, N'hésite pas de me parler lorsque tu en a la necessité,

    Je suis là pour cela ; 

    J'espère que tu le sais, et que tu ne l'oublieras pas. [ <3 ]

    « La sensibilté ou la superficialité? Lequel vous préféré?Plus qu'une passion... <3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 20:31

    Je suis désoler mais a cause de la couleur je n'arrive pas a lire.

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:33

    Désolé, je viens de changer la couleur :)

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 11:41

    J'espère que ton petit frère, sera une personne, comment dire ? Bien ? Non plus que ça, quelqu'un sur qui on peut compter, un ami, un frère, un père et tout ça :]

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 22:24

    Merci beaucoup! Mdrr' et oui moi aussi je l'espère! Il peut compter sur moi pour l'aider à le devenir en tout cas! En tout cas, si c'est le cas, cela voudra dire que j'ai peut-être bien fait mon travail de grande soeur au final... Je ne cherche pas à me faire mal voir de lui, mais à veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Qui t'a ce qui me voit mal, c'est pas grave. Sa protection est ma priorité... :)

    Je ne sais pas si c'est bien de penser comme ça mais bon... :)

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:24

    Je trouve que c'est bien de penser comme ça ! Comment dire ? Mmh Bein, euh je sais plus ce que je voulais dire :') Si tu trouve que c'est bien bein, c'est bien ? Mais moi je pense que c'est bien :)

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:06

    Mdr' merci pour ton avis :D :) :P :) 

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:58

    De rien :)

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :