• Sa fais mal... <3

    C'est dingue... 

    De te parler, d'avoir de tes nouvelles,

    Me fais tout remonter à la surface.

    Les sentiments, ce coeur qui battaient encore avant... 

    Pourtant je ne dois pas céder, et ça même si l'on se parle normalement.

    Tu m'as fais trop mal. Tu m'as détruite. Ce que tu as fait c'est horrible.

    C'est étrange ; tout accuse, tout les éléments... 

    Pourtant je n'arrive toujours pas a y croire.
    Que tu es pu me faire ça. A moi. 

    Alors que tu me connaissais. Je pensais que tu valais mieux que cela.

    Et je t'assure, j'aimerai que ce soit le cas. Au moins j'aurai une excuse.

    Un excuse, pour ne pas arrivé à t'oublier totalement... 

    « Ma force, ma merveille... <3Une page non-tourné... </3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:49

    Très beau texte, je ne sais pas quoi dire donc je diras ceci <----------

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 23:05

    Merci beaucoup! :) <3

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:35

    De rien <3 :)

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :