• Grandir.

    Grandir? C'est quelque chose,

    Qui m’a toujours effrayé.

    Pourquoi? Parce-que plus on grandit,

    Plus on vieillit, et plus on vieillit,

    Plus on est prêt à disparaître.

    C'est stupide, bien évidemment,

    Car nous pouvons partir,

    A tout moment. 

    Mise à part la peur,

    Ce mot m'inspire la liberté,

    Pas la liberté comme,

    Nous avons l'habitude de parler,

    La liberté d'enfin affirmer qui je suis.

    La liberté de me trouver,

    De me connaitre et par la même occasion,

    Apprendre à m'apprivoiser et m'aimer,

    Telle que je suis et non comme je le désirerais.

    Pour moi le mot "grandir",

    Veut dire tellement de choses en même temps...

    Mais oui, c'est avoir acquérit de l'expérience,

    Et donc avoir souffert, avoir appris,

    Avoir compris, avoir assimiler.

    Mais aussi avoir mûrit,

    Avoir changé pour devenir meilleure,

    Que nous l'étions dans le passé.

    Grandir, nous pouvons aussi l'associer,

    A nouveau départ. Nouvelle faon de pensée,

    Nouvelle façon de voir les choses. 

    Nouvelle vie, nouvelles habitudes,

    Nouveaux rêves, nouveaux projets,

    Nouveaux amies, nouveaux objectifs...

    Plus nous grandissons et plus il y a,

    Des choses nouvelles,

    Et enfin de compte c'est cela,

    La vraie magie! 

     

     

    « Une passion, une vie.I am... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :