• Pas de retour en arrière... </3

    Tu sais, c'est pas ce que tu crois,

    Je ne suis pas comme toutes ces filles ;

    Que tu vois... 

    Tout ce qui me constitue, n'est pas dans la norme.

    Je suis différente. Dure à comprendre. Compliqué.

    Je ne suis pas sure, que tu sois prêt,

    A connaitre une fille de mon genre,

    Et surtout de rester avec elle, sans partir à la fin, 

    Comme d'habitude tu le fais...

    Je sais que t'es un mec bien, 

    Je sais que tu veux t'en sortir,

    Et que lorsque tu me parles, tu es sincères.

    Mais malheureusement il n'y a pas que cela qui compte.

    Il n'y pas que cela qui est mise en jeu.

    On peut y gagner, mais on peut aussi et surtout tout perdre.

    Je peux y perdre beaucoup. Perdre le peu de confiance, et envie de ne plus me sous-estimer comme je le fais.

    Et tu peux retomber comme avant, dans tout les excès.

    J'aimerai essayer tu sais! Oh oui qui sait comme j'aimerai essayer!

    Mais y'a quelque chose qui me dis que si l'on fait cela.

    On fera une erreur. Tôt ou tard, on se déchireras.

    Je serai déchirer, et cette fois-ci vraiment déchiré.

    Et j'en ai aucune envie. Et j'ai aussi et surtout aucune idée,

    De si je vais arriver à le surmonter.

    J'espère que tu seras me comprendre et me pardonner.

    Je t'aime, mais la page a été tourné.

    Il ne faut pas essayer de retourner dans le passé. Là où l'on s'était arrêté.

    Sa va tout gâcher.

    Pas de retour en arrière... </3

    « Un journal intime... <3La période des révélations... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:34

    L'amour est si compliqué, mais si beau...

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 22:47

    Oui, c'est bien vrai... C'est à la fois l'enfer et le paradis... Mais surtout le paradis... Lorsque l'on est tout les deux amoureux... :)

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:50

    Ouiii, c'est le paradis mais c'est l'enfer et puis c'est... Et Zut ! C'est compliqué :']

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:03

    Mdr c'est exactement ça tu as dis le mot juste : Compliqué! :P

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:52

    Oui x) On va finir par se tordre le cou

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:34

    mdrr! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :