• L'équilibre de la vie

    Je fais partie de ceux qui,
    Font tout ou rien.
    J'ai longtemps cherché à savoir,
    Lequel des deux je devais choisir.
    Parce-que je détestais être 
    Le milieu.

    Mais je crois que,
    Petit à petit je commence,
    A comprendre l'importance du milieu.
    Le milieu au bout du compte,
    C'est l'équilibre. C'est l'harmonie. La paix.

    Dire que la Vie est facile serait mentir. 
    La Vie c'est quelque chose de très complexe et 
    Mystérieux. 
    Il y a de longue période de souffrance,
    Une immensité de doute qui nous submerge,
    Une pincée d'espoir,
    Et une cuillère à soupe de peur.
    Un verre entier de préjugées.
    Mais une infinité aussi d'amour :
    Le sourire d'un passant,
    Un câlin d'une amitié,
    La patience d'une mère...

    On a aussi beaucoup blessures :
    L'abandon, le rejet, l'humiliation, la trahison, l'injustice...
    C'est aussi ce qui nous fait grandir et cela on l'oublie souvent.
     

    « Mon Prochain Amour, Un Nouveau DépartUn témoignage, du soutien? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :