• Mon corps, et mon coeur parlent...

    Cher coup de coeur,

    Mon coeur t'écris.

    Il t'écris car tu l'inspire.

    Tu sais, il est tellement épanouie,

    Depuis que tu es rentrée dans sa vie.

    Il rayonne de bonheur.

    Il pense à toi sans cesse.

    Et lorsque je te dis,

    Qu'il pense à toi tout le temps,

    Ce n'est pas pour rien!

    Son cousin, le ventre,

    Lui en souffre.

    Depuis que tu es rentrée,

    Dans mon jolie et sensible,

    Petit coeur ; 

    Mon ventre souffre, 

    Il se tord de douleur.

    Et puis la gorge aussi,

    Elle se noue... 

    Mon appétit? C'est simple!

    Je n'en ai plus!

    C'est con! Oh oui!

    Je tourne en rond...

    Je ne sais pas quoi faire,

    Pas quoi dire.

    J'ai peur de mon ennemie,

    Tu sais bien : La déception!

    Elle m'attend toujours,

    A des moments difficile, 

    Les moments qui font mal!

    Et puis j'ai peur d'avoir ce mal,

    Le mal de toi! 

    J'ai peur d'espérer,

    Et de le faire pour rien.

    Et puis il y a ces questions,

    Que je me pose constamment,

    Dans ma tête! 

    Et puis y'a la raison aussi,

    Qui me dis, de ne même pas y croire.

    Elle est toujours péjorative sur tout.

    Mais bon, elle au moins,

    Elle essaye de m'éviter,

    Une déception de plus.

    Alors dans le fond, 

    Je ne peux pas lui en vouloir.

    Elle ne veut que mon bien.

    Si seulement, je pouvais avoir un signe,

    Pour savoir si oui ou non,

    Je dois y croire.

    Ce serait tellement bien.

    Ce serai un soulagement.

    Malheureusement, 

    Je pense qu'il n'y qu'avec le temps,

    Que je serai,

    Si j'avais bien fait,

    D'y croire, ou d'abandonner.

    Mais quand même, s'il te plait,

    Viens, et dis-moi,

    Si j'ai tord, 

    D'y croire et d'espérer.

     

    « Maux...A Ma Merveille... <3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 10:46

    C'est joliment écrit, j'aime beaucoup. :) 

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:59

    Merci beaucoup! :)

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:09
    De rien : )
    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:00

    Oh, c'est jolie. c:

    Courage. :)

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24

    Merci beaucoup! <3
    Et oui, merci :) <3

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:16

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :