• Lettre à Mon Papa, Pour son Anniversaire... <3

    Ce texte est important à mes yeux,

    Oui car c'est pour mon papa, 

    Pour qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

    Voilà.

    Cher Papa,

    Aujourd'hui c'est un jour spécial,

    Le jour de ta naissance,

    Le plus beau jour de ta maman.

    Et même si je n'étais pas encore là lorsque tu es né,

    C'est quand même le mien aussi.

    Car grâce à ce jour si magique, tu m'as faite.

    Tu as fais une petite fille qui est à soif de connaissance,

    Qui est pleine de joie de vivre, et ça peut importe ce qu'il se passe dans ma vie.

    Tu as fais une fille qui est heureuse d'être dans ce monde, qui est heureuse et reconnaissante de pouvoir être encore en vie.

    Nos relations sont très compliqués ça c'est sur...

    Pourtant, j'aimerai tant que ce soit autrement.

    J'aimerai pouvoir revenir au temps d'avant,

    Oui tu sais bien ; 

    Par exemple, ce jour où à l'âge de trois ans,

    Tu m'as amené avec toi, tu as pris ton cheval et tu m'as fais faire une balade à côté de notre ancienne maison.

    Ce jour-là on était que tout les deux, c'était notre moment à NOUS.

    Je me souviendrai toujours de cette journée, oui elle était formidable, auprès de toi.

    Il parait également que lorsque j'étais bébé, quand tu me portais et que j'étais dans tes bras,

    Je m'endormais... Tu devais m'apaiser surement.

    Je ne pourrai pas dire pareil d'aujourd'hui car c'est totalement différent.

    Nos discussions sont des disputes ou des clashs gratuit.

    Je souffre de tout ça, mais j'ai déjà essayer je ne peux pas faire l'impossible je regrette.

    J'attends qu'à ton tour tu t'en rendes comptes.

    Que tu m'écoutes, pour une fois.

    Cependant tu es mon Papa, celui qui m'a conçut,

    Celui est au près de moi chaque jour,

    Celui qui m'aime, celui qui sera toujours là pour moi.

    Tu es mon Papa Chéri et même si il m'arrive d'être énervé après toi,

    Même souvent.... Je t'aime, et je ne voudrai changé mon Papa pour rien au monde.

    Bon anniversaire Mon Papa Chéri, j'espère que ta journée s'est bien passé et que tu ne m'en veux pas trop des conflits que l'on a depuis longtemps déjà.

    Je te fais un gros bisous je t'aime jusqu'à l'infinie, Mon Papa Adoré.

    T'es en or <3

    « L'adolescence... Une distance à la hauteur de la vie... <3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:05

    Bon Anniversaire à ton père <3 En retard :)

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 22:42

    Merci beaucoup! :) <3

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 21:47

    De rien. c:

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 18:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :