• Une tristesse démesurée. [ <3 ]

    Lorsque je te vois,

    Mon coeur bat de toute vitesse,

    Ma respiration se fait de plus en plus dure,

    Des milliers de questions me passent par la tête,

    Une vague immense d'amour et de tristesse me submerge,

    La peur qui m'enivre de toute sa douceur.

    J'ai une envie incompréhensible de venir te voir,

    Te parler, te regarder, te serrer dans mes bras...

    MAis je ne peux pas. 

    Alors je fais comme si tout allé bien pour moi.

    Comme si cela ne me faisait rien.

    Comme si je m'amuse et que j'arrive à rigoler.

    Tout le contraire de la vérité.

    Mais si je fais cela, c'est pour me protéger,

    Pour peut-être faire réagir, pour que tu reviennes,

    Que tu te souviennes, que tu ai un déclic,

    Et que tu te rende comptes que tu m'aimes.

    Oui j'espère tout ceci, à travers mes regards, mes actes et mes dires.

    Je t'aime ; serte, mais je t'en dirai pas un mot.

    Je suis désolée, mais la destruction m'attendrai au pas de ma porte,

    Bien trop à l'écoute de mon malheur et de ma tristesse.

    « Un avoeux inavouable <3Petits conseils SVP? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:20

    Très beau texte ! <3

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:33

    Merci  beaucoup! <3

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:08
    De rien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :