• I am...

    Je rigole tout le temps,

    Mais beaucoup de choses je comprends.

    Je fais toujours attention à ne pas vexer,

    Même si la personne elle, m'a blessé.

    J'ai peur constamment,

    Je suis une éternelle rêveuse,

    J'ai mal perpétuellement,

    Hypersensible, je le suis.

    Perdu, je le suis aussi.

    Mais pleine d'espoir,

    Surtout quand vient le soir,

    J'en ai.

    Je ne suis pas parfaite,

    Loin de là,

    Et si je suis moi-même,

    Je ne pense pas.  

    Mais je veux tout faire,

    Pour y arriver,

    Et enfin me trouver.

    En espérant,

    Que la personne que je trouverai,

    Sera celle que j'espérais.

     

    « Grandir. Une place dans ce monde... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:58

    C'est tellement dur de se trouver ! Mais on a le temps, tôt ou tard on se trouvera :)!

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:36

    Oui... Il faut du temps pour tout... C'est ce qui fait que nous apprécions les choses que nous avons... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :