• La sensibilté ou la superficialité? Lequel vous préféré?

    Le besoin d'écrire, 

    Mais ne sachant pas quoi écrire, 

    Tellement que les paroles défilent dans ma tête.

    Envahit par la musique,

    Survivant grâce à elle. 

    Cette necessité de prendre une encre, un feuille et me mettre à rédiger,

    Des textes entiers, des inspirations qui m'habitent chaque jours, chaque nuits.

    Tu ne comprends dont pas cela toi,

    Filles de riches, qui pensent qu'à l'argent,

    Une matérialiste.

    Moi je suis plutôt du genre bonne franquette,

    Avec mes amies, ma famille, 

    Des personnes avec des valeurs, qui m'aiment pour ce que je suis,

    Et non pas pour ce que j'ai du genre financier.

    Je n'aime pas les strass moi, 

    Non je préfère mieux aider les gens, les écouter.

    Qu'ils apprennent de moi, tout comme j'apprenne d'eux.

    Je cherche le partage, l'amour, la loyauté.

    Toi tu préfères les strass, paillettes et popularité.

    Je tiens à être discrète, et je tiens à ce que les gens me connaissent,

    De ma générosité venant du coeur. Et non de la générosité matérielle et superficielle.

    Je suis désolé, mais nous ne jouons pas sur le même terrain.

    Tu te bases sur le physique et la richesse des gens.

    Je me base sur la sensibilité et la richesse du coeur des gens.

    C'est totalement différent. Et c'est bien pour cela, 

    Que jamais tu ne m'auras, avec ton argent et tout le tralala. 

    « Le premier pas... <3Cher Petit Frère. <3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:43

    Beau texte, As-tu découvert la richesse de mon coeur ? Non, je blague, :] Mais, ce que tu dis est vrai :] (Je me comprends, si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave)

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 22:55

    Mdrr' je crois avoir compris :) :P Et merci :) c'est gentil :) <3

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:47

    De rien :) <3

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:06
    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:58
    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:35
    7
    Lundi 17 Février 2014 à 20:07

    <3 La fêtes des p'tits coeurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :