• Mon miroir...

    Tu es mon miroir.

    Lorsque tu pleure, 
    En silence je pleure aussi.

    Lorsque tu souris, 
    Automatiquement je fais de même.

    Lorsque tu es en colère,
    Je le ressens et je le deviens moi aussi.

    Lorsque tu as peur,
    Je me sens craintive.

    Lorsque tu es perdu,
    Je me perds avec toi.

    Lorsque tu as mal,
    Au même moment, j'ai mal aussi.

    Quand tu es heureuse,
    Le ciel je remercie.

    Et le plus fou,
    C'est que tu n'as besoin de me dire,
    Comment tu vas,
    Je le ressens, je le vis avec toi.
    Je t'entends m'appeler, 
    Au loin je t'entends pleurer,
    Je te vois tout casser.
    Mon coeur se déchire,
    A chacun de tes moments tristes.

    Je serai toujours là,
    En moi tu es. 

    « Un secret révélée au grand jour... Mon Prochain Amour, Un Nouveau Départ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :