• Etre fier de ce que l'on est, tout en connaissant nos limites et nos qualités... <3

    L'un plus gros défaut que je peux avoir,

    Et qui peut être aussi une belle qualité,

    C'est le fait de vouloir toujours que tout soi,

    Extrêmement parfait.

    Vous savez, comme dans les films.

    Je cherche la beauté de par tout... 

    Je ne parle pas forcément,

    De la beauté physique, celle que nous voyons tous,

    Grâce à nos yeux.

    Non, mais une beauté beaucoup plus profonde,

    Que cela. 

    La beauté intérieure de quelque chose,

    Ou bien de quelqu'un.

    Je trouve que c'est essentiel... 

    Et j'ai beau faire tout ce que je veux,

    C'est plus fort que moi,

    C'est en moi.

    Et je suis fière de cela.

    Même si ça me coûte parfois,

    D'être déçu et blessé,

    Encore plus de fois,

    Que je ne le devrais.

    « La perfection est là où on ne l'entend pas... <3A ECOUTER... Tout est dit... *_* »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :