• Une révélation. Mon souffle. <3

    Sais-tu que tu es la seule qui me permet de me révéler? 

    Tu me fais m'épanouir, me lâcher comme personne n'arrive à le faire. 

    Parfois, je croise des gens, qui me voit en ta compagnie, 

    Ils me disent que je t'ai dans le sang. Que je risque d'aller loin avec toi.

    Et je leur répond fièrement merci. 

    Je ne peux me passer de toi. 

    Je t'ai en moi. Tu me suis de par tout.

    Tu es dans mes veines, dans mon sang, 

    Dans mon coeur, dans mon âme. 

    Je ne peux que te rendre un sacré Hommage,

    La danse... <3

     

    Une révélation. Mon souffle. <3

     

    « La période des révélations... Textes d'une très bonne amie. Des avis SVP! »

  • Commentaires

    1
    BIS
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:52
    Tout le monde sait que la danse est ta vie, et tu ira loin dans tout se que tu entreprendra ! Encore un fois un texte a grand sens et toujours autant beau .. Continue !
    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:23

    Merci beaucoup ça me touche vraiment trop... *_* Mille merci <3

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 11:30

    Danse, jusqu'au bout de tes rêves !

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 22:27

    Merci beaucoup! Ce commentaire me fait vraiment chaud au coeur! J'espère seulement qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir le faire... Danser, vraiment beaucoup, voir à en faire un jour mon métier... Mais bon pour le moment ce n'est qu'un beau et magnifique rêve irréalisable mais agréable... :) 
    Encore merci pour ton commentaire! :)

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:26

    De rien :) C'est vrai que faire un métier dans le domaine du spectacle est difficile mais je t'encourage à continuer :) Imagine plus tard, je vois une danseuse à la télé, et puis je me dis : -Peut-être que c'est elle !

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:50

    Mdrr' merci beaucoup c'est vraiment gentil! :) Et toi aussi va au bout de tes rêves! :)

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:43

    De rien :) Et Merci :)

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:28

    De rien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :