• Un sentiment incontrôlable...

    Toi qui me fais perdre tout mes moyens,

    Toi qui me bouffe et me pourrit la vie,

    Toi qui est toujours présente, jour et nuit,

    Chaque heure, minute et seconde de mon existence.

    Toi, qui fait de moi un pantin, un être sans inconscience,

    Toi qui vit toujours en moi.

    Toi qui me pétrifie, et mets toute ma vie sous haute surveillance,

    Toi qui me donne l'impression que je vais m'évanouir à chaque pas,

    Que je peux faire.

    Je te déteste, je te haie, 

    Même si je dois avouer qu'au moment où j'en avais le plus besoin tu m'as sauver,

    Et oui c'est en effet bien toi, 

    Satané Phobie. 

    Pour préciser, 

    Satané phobie de la mort. J'ai comme l'impression d'avoir une maladie ; Cette phobie! 

    J'ai cette impression que ça va même jusqu'au symptôme physique.

    Un sentiment incontrôlable...

    « La vie c'est plus que tout l'or du monde! <3L'amitié... <3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:14

    La Thanatophobie,

    La thanatophobie est la peur de la mort, elle vient du grec...

    Cette peur peut nous sauver, mais il faut être forte et rester en vie <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :