• La difficulté de changer...

    Changer ;

    Changer est quelque chose qui ne se fait pas,

    En un claquement de doigt,

    Cela prends du temps, ce n'est pas évident,

    Il faut également accepter que l'on doit ou puisse changer,

    En effet, cela est difficile de renoncer à nos habitudes,

    Renoncer parfois à ce que l'on croyait.

    La peur est également bien présente ; 

    Ainsi on se demande si les personnes que nous aimons,

    Vont nous aimez après ce changement,

    Nous nous demandons, si cela va être bénéfique,

    Ou si au contraire, ce sera pire qu'avant.

    Cependant, il faut y aller,

    Ne pas se poser de question ; 

    Oui je l'admet ce n'est pas évident,

    Mais parfois il est utile de se jeter dans la gueule du loup,

    Pour espérer du changement.

    Cela peut s'appeler aussi : Le Courage.

    Il faut apprendre à se protéger,

    Tout est là la difficulté.

    « Mes deux soeurs jumelles, mes anges... <3La vie c'est plus que tout l'or du monde! <3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:13

    je suis en pleine période de questionnement afin de changer certaines choses dans ma vie. Tu as raisons il faut affronter la vie même si le changement n'est pas évident mais parfois pour avancer on pas le choix et en ce moment c'est mon cas je vais devoir renoncer à certaines choses et ça me fait peur. Mais bon on a rien sans rien.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:40

    Magnifique, je sais que je commente presque tout tes textes mais tu le mérite ! Magnifique, je ne sais quoi dire de plus!

     

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:51

    Lorayumi : Ah... Oui je te comprends c'est vraiment compliqué de renoncer à certains rêve, à ce que l'on a et  à sauter le pas... Mais dis toi, que tout ira bien, et que si ce choix est obligatoire, c'est que tôt ou tard, tu en bénéficieras... C'est que cela devait se passer comme ça... En tout cas courage! Et n'oublie jamais que tu n'es jamais seule! :)

    A-Real-Passion : Oh merci beaucoup! Sache que moi aussi, quand je lisais tes textes hier ou avant-hier, je me suis retenu car sinon je les aurai tous commentés! Tu es très douée toi aussi! J'adore ce que tu fais! Continue d'écrire! :)

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:17

    Quel beau texte, encourageons-nous ! Devenons plus fortes ! <3 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :