• Définition d'avoir mal.

    Sais-tu ce que signifie avoir mal? 

    Je ne pense pas... Si tu veux savoir, je ne pense pas que tu sache ce qu'est ce sentiment... 

    Voilà avoir mal, c'est sourire et rigoler alors que le soir dans notre lit, on pleure pendant des heures.

    Avoir mal, c'est avoir tellement mal, que les symptôme moral, se multiplient et deviennent également des symptômes physique.

    Avoir mal, c'est du matin au soir se demander comment pourrait-on faire pour aller mieux, pour arranger tout ça, et arranger ce mal qui nous ronge de l'intérieur...

    Oui tel un cancer ou une tumeur qui nous tue... Petit à petit... Petit feu par petit feu.

    Avoir mal, c'est pensé et ressasser sans cesse, sans s'arrêté ; nuit et jour... 

    Ainsi un ordinateur qui cherche toute la nuit à télécharger ou à chercher quelque chose qui ne trouve pas.

    Avoir mal, c'est avoir l'impression que notre tête va exploser, que notre coeur va s'arracher tellement qui l'est en piteux état.

    Avoir mal, c'est faire croire que tout va bien, joué bonne figure, dire que tout va bien alors que tout va mal.

    En ce qui nous concerne? C'est être en colère contre cette personne que l'on aime, pour ainsi dire toi! Mais avoir envie de lui envoyer un message et ça peut importe tout le mal qu'elle a peut nous faire et les conséquences et les séquelles de ce qu'elle a pu provoquer en faisant ce qu'elle a fait.

    Tu ne sais pas ce que c'est toi ; avoir mal!

    Etre amoureux, faire confiance à l'autre, avoir de la nostalgie, avoir du coeur....

    Je suis même sur que tu n'as jamais eu mal pour rien du tout d'ailleurs.

    Sinon, tu n'aurais pas fait ce que tu aurais fait. En me disant après que ce que tu as fait tu devais le faire. Et que c'était mieux comme ça. Que tu ne m'avais pas manqué de respect ni t'étais foutu de moi. Pour par la fin, me croisé dans la rue et me regarder, comme si tu allais me fusillait.

    Si tu aurais déjà eu mal, et si tu m'aurais aimé jamais tu n'aurais fait ce que tu as fait.

    Tu resteras toujours dans mon coeur, ça je n'y peux rien, je ne le contrôle pas. Mais je te haïrais quand même, pour tout ce que tu m'as fait.

    « Les amours ne s'oublient jamais définitivement.Ma force, ma merveille... <3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:53

    -Hey, je vais bien :]

    -Arrête de faire semblant !

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 23:08

    Oui c'est exactement ça mdrr'! :) 

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:34

    :) C'est ça ! :)

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:11

    Oui :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :